Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeline
29 avril 2008

1 semaine chez maminou

Maman a du se reposer une semaine chez mamie car très fatiguée à cause de ma tite soeur

voici quelques photos 

j'ai donné a manger a bébé Esteban photo_10 photo_8 

photo_3 photo_4 photo_6 je me suis

bien amusée avec mon ventilateur Dora

no_21j'ai été sur le pot photo_12même mon bébé

photo_17avec ma copine Sarah en coeur photo_21

j'ai profité du beau temps pour jouer dehors photo_28 photo_29

photo_30 photo_31 photo_32 

photo_33 soirée chez grand-mamie

regarder comment je mange la chantilly

photo_22 photo_23 et j'en redemande photo_26

repas chez mamie avec les copains photo_13 photo_14

          photo_15  photo_16

râble de photos no_10 no_9   

j'aime faire le clown me voici en calimero

Mais qui se cache derrière ce casque cali_3 .....

cali_2 cali_1 et oui c'est moi noeline

Mon chat Willemine a eu des bébés voici les 3 bébés

younette la noire celle de ma marraine cali_5 

le gris Diamant cali_7 et Démon le dernier

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ce blog, de superbes photos, j'adoore celles où vous êtes tous les 3, ça sent le bonheur<br /> bientôt la 2è.... félicitations!<br /> <br /> gros bisou ma Carine<br /> <br /> Aurore
N
tu n'as pas changé petite noéline<br /> bisous
noeline
Publicité
Publicité