Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
noeline
4 juin 2007

Fête forraine

Découverte de la fête forraine

Bonjour a tous,

Hier, dimanche 3 juin 2007, avec papa et maman nous sommes allés à la fête forraine de Nevers,

j'ai pu y découvrir les manéges, la musique forte, et la pêche aux canards....

Tout d'abord, un tour de manége sur une voiture clown, je me suis bien amusée avec le

volant et le pouet pouet j'ai bien rigolée, meme si maman qui est restée a coté de moi   

avait la tête qui tournait.

VOITURES2c'était ce genre de manége   

puis j'ai découvert les churros 320494 j'ai bien aimé

CANARDS

Puis la pêche aux canards il fallait attraper 15 canards. Heureusement que maman étais là 

pour m'aider car je mangeais la canne a pêche au lieu d'attraper les canards.

Aprés 10 minutes de pêche arrive le choix des cadeaux devinez ce que j'ai choisis .....

un poisson noir oranda que papa a baptisé Sushi

Mes "adorables" parents du coup ont du acheter un aquarium et en cadeau de l'achat

devinez ce qui nous a été offert !.........

queue_comete je vous présente Némo

et voila pour mes aventures a la fête désole mais maman n'a plus d'appareil photo donc

photos trouvées sur internet.

Merci a tous pour vos commentaires

a trés bientôt pour d'autres aventures ..........

Publicité
Publicité
Commentaires
noeline
Publicité
Publicité